Premiers pas vers "l'adoption de l’IA avec Copilot de Microsoft en entreprise"

Publié le 24 janvier 2024 à 13:19

L’intelligence artificielle (IA) est une technologie qui transforme le monde du travail, en offrant des possibilités inédites de productivité, de créativité et d’efficacité.

Mais comment adopter l’IA au sein de votre entreprise, sans avoir besoin de compétences techniques ou de gros investissements ?

La réponse est simple : Copilot de Microsoft, le premier assistant virtuel qui vous accompagne au quotidien vos employés disposant d'une licence Microsoft 365.

QU'EST-CE QUE COPILOT ?

Copilot est une solution innovante qui utilise l’IA générative pour vous aider à accomplir vos tâches, que ce soit pour analyser des documents, rédiger des contenus, générer des images, apprendre, traduire, corriger du texte, ou obtenir des réponses à des questions spécifiques et complexes.

Copilot est disponible gratuitement et publiquement, mais aussi avec des licences adaptées à vos besoins professionnels, qui vous garantissent une protection des données de votre entreprise.

COMMENT ACCÉDER À COPILOT ?

Dans cette infographie (téléchargeable en version PDF ci-dessous), nous vous présentons les principales fonctionnalités de Copilot dans Microsoft Edge, les cas d’usage possibles, et les avantages que vous pouvez en tirer pour commencer votre adoption de l’IA et booster votre performance.

Tout cela, sans surcout de licence car Copilot dans Edge est gratuit y compris la protection des données de l'entreprise si il est utilisé avec un compte entreprise. 

 

AUTEUR

Nathalie BELVAL

Consultante en transformation des usages Microsoft en entreprise


Infographie COPILOT Gravity
PDF – 3,0 MB 34 téléchargements

_

RESSOURCES MICROSOFT

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.